Réservez votre séjour
EUROS
Pas de disponibilité pour cette date
 Paiement sécurisé
 Meilleur tarif garanti
Pour plus de 3 personnes, merci d'appeler le service client au
 +33(0)4 11 91 77 00 
pour effectuer votre réservation
24 avenue Pasteur 34540 Balaruc-Les-Bains
TEL: +33(0)4 11 91 77 00 - reception@operalia-lespins.fr
CURES

CURE THERMALE à BALARUC-LES-BAINS

Présentation


L’hôtel Les Pins*** bénéficie d’une situation idéale au cœur de la 1ère station thermale de France  et  à moins  de 300m des thermes.
Le centre thermal  est spécialisé dans le traitement de la rhumatologie et de la phlébologie. Sa source d’eau thermale, riches en oligo-éléments jaillit au cœur de l’étang de Thau et fait de la station la seule station thermale en zone littorale de la Méditerranée.
 
Votre séjour thermal
 

En chambre Classic

Chambre de 19m² orientée côté village. Couchage : 1 lit queen size ( 160 cm)
 

En chambre Privilège

Chambre de 21 m² offrant la vue sur le parc.   1 lit queen size ou 2 lits twin (90 cm)
 

En Junior Suite

Espace de 34 m² composé d’un salon et d’une chambre séparée côté parc.


Réserver

Equipement général des chambres


• Climatisation réversible, Wifi  haut débit, plateau de courtoisie, coffre-fort, TV écran plat avec Canal+ , Be in sport, mini bar,
• douche à l’italienne avec tapis antidérapant, volets roulants électriques ou rideaux occultants

Possibilité de rajouter un tabouret dans la douche
1 suite et 4 chambres Privilège en rez de jardin disposent de terrasse avec mobilier de jardin face au parc. Ces chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. 

Un concept innovant : les services d’un hôtel et la liberté d’un appartement


Pour votre séjour thermal, nous vous proposons des forfaits ‘curistes’ incluant l’hébergement, le petit déjeuner buffet et l’accès à la cuisine collaborative.

La cuisine collaborative KESACO ?

Cet espace, créé en 2018 vous est réservé :
Une cuisine commune toute équipée est mise à disposition durant votre cure : plaques vitrocéramiques, four, micro-ondes, vaisselle, lave-vaisselle, réfrigérateur avec compartiments individuels.

Vous pouvez concocter vos repas en toute liberté au gré de vos envies, sans contrainte horaire tout en maitrisant votre budget. Profitez des producteurs locaux présents chaque mardi et vendredi lors  du marché artisanal face à l’hôtel pour vous approvisionner en produits frais, locaux  et de saison.  L’hôtel Les Pins c’est un peu l’auberge de la seconde jeunesse…
 

Le petit déjeuner : un moment fort de la journée


Notre équipe vous prépare un buffet chaque matin pour commencer la journée sur de bonnes bases.

Le buffet se compose d’un vaste choix de boissons chaudes, jus de fruits, fruits frais de saison  et fruits secs, pains, viennoiseries, céréales, produits laitiers, charcuteries, œufs durs.

Nous vous préparerons également du pain perdu, des tartes ‘fait maison’ et à la demande des œufs brouillées ou sur le plat.
Forfait curistes 2024
Chambre, petit déjeuner buffet et accès à la cuisine commune
Saison 1
25/03 au 04/05 & 20/10 au 14/12
Saison 2
05/05 au 06/07 & 01/09 au 19/10
Saison 3
du 07/07 au 31/08
Chambre Classic 1 personne * 57€ 68€ 79€
Chambre Classic 2 personnes * 69€ 80€ 91€
Chambre privilège 1 personne * 63€ 73€ 85€
Chambre privilège 2 personnes * 75€ 85€ 97€
Junior suite 1 personne * 89€ 99€ 115€
Junior suite 2 personnes * 100€ 110€ 125€
Supplément Terrasse Rez de Jardin 5€ 5€ 5€
Taxe de séjour / jour / personne 1.75€ 1.75​€ 1.75​€
Supplément animal / semaine 50€ 50€ 50€
Garage souterrain / semaine 40€ 45€ 50€
​* tarif par nuit et par chambre sur la base d'un séjour cure de 3 semaines. 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1) Lors de la réservation 30% du montant total du séjour doit être réglé.
2) J-45 avant l'arrivée: Règlement de 30% supplémentaire du total du séjour
3) J-7 avant l'arrivée: Règlement du solde du séjour.


CONDITIONS D'ANNULATION

1) A plus de 60 jours de l'arrivée: les arrhes versées sont restituées
2) De 59 à 45 jours avant l'arrivée: conservation des arrhes soit 30% du prix total du séjour
3) De 44 à 8 jours avant l'arrivée : conservation des arrhes par l'hôtel soit 60% du prix total
4) De 7 jours à la date d'arrivée : 100% du prix total du séjour est dû


ASSURANCE ANNULATION

Cette assurance est optionnelle et permet le remboursement des arrhes versées pour l’hébergement en cas de maladie, accident, décès, licenciement ou en cas de préjudice grave, selon les conditions générales du contrat de souscription de l’assurance annulation Thermassur.
Le tarif est variable en fonction du montant du séjour: 5.3 % du montant total du séjour +2€ par dossier. 


RÉSERVATION

La réservation n’est garantie qu’à partir de la date de réception du bulletin de réservation dûment rempli et signé et du versement des arrhes correspondant à 30 % du prix TTC du séjour à nous communiquer dans un délai de 5 jours à compter de votre réservation. Votre réservation ne deviendra définitive qu’après l’enregistrement des arrhes. À réception des arrhes, une confirmation de séjour vous sera adressée précisant le solde restant à payer. Ces tarifs sont fermes à compter de réception de la garantie de réservation. Le solde du prix TTC devra être acquitté au plus tard trente jours avant la date d’arrivée.
 

* Toute confirmation écrite non accompagnée du versement complet des arrhes est réputée nulle. Toute modification de la réservation initiale déjà garantie, doit être formulée par écrit et être validée par une acceptation de notre part. Les tarifs applicables sont ceux figurant sur notre grille tarifaire en vigueur au moment de la réservation.
*Les tarifs préférentiels curistes s’entendent pour une durée forfaitaire de 18 nuits minimum. Les nuits ou les prestations non consommées ne sont pas déductibles.


ANIMAUX

Nous accueillons avec plaisir vos animaux de compagnies (chats et chiens) tenus en laisse avec un supplément, ils ne sont pas admis dans le salon petit déjeuner ou la cuisine. 


GARAGE
Places limitées, accès au garage sur réservation avec supplément de prix et dans la limite des places disponibles (hauteur inférieure à 1,80m).

CUISINE

Les horaires de la cuisine: 11h30-14h30 et 18h30-22h30. La propreté des lieux est de la responsabilité de chacun. Les dégradations ou dommages constatés par l’hôtelier durant le séjour seront facturés sur devis

Inscription à la Newsletter
form-newsletter-group-rest
Se désinscrire
Partager sur les réseaux sociaux