Réservez votre séjour
EUROS
Pas de disponibilité pour cette date
 Paiement sécurisé
 Meilleur tarif garanti
24 avenue Pasteur 34540 Balaruc-Les-Bains
TEL: +33(0)4 11 91 77 00 - reception@operalia-lespins.fr
A proximité

Découvrir Balaruc-les-Bains, Sète, Frontignan et l'étang de Thau

Les immanquables

Balaruc les Bains est le point de départ idéal pour découvrir les beautés languedociennes et savourer la gastronomie du Sud de la France.

Pour les amoureux de vieilles pierres et d’antiquités, partez à la découverte de Pézenas et ses ruelles animées par les artisans locaux et les antiquaires, puis prenez la direction de l’Abbaye de Valmagne pour voyager à travers l’art cistercien. Dégustez des huitres de Bouzigues dans un mas ostréicole du bassin de Thau avant de vous rendre au Théâtre de la Mer à Sète et participer à l’un de ses nombreux festivals face à la Méditerranée.

Marché de Balaruc Les Bains

Les soins aux Thermes


Les bienfaits des eaux de Balaruc les Bains ont été découvert dès l’époque romaine. De nos jours, les thermes sont réservés à une clientèle de curistes pour traiter principalement phlébologie et rhumatologie.

Sur prescription médicale, les cures thermales durent 3 semaines durant lesquelles seront prodigués les soins.
Vue extérieur de l'Hôtel

Le spa thermal O’Balia 


Le spa thermal O’Balia offre 2200 m² d’espace de bien-être et de détente pour une relaxation parfaite. Etape idéale pour s’évader et profitez simultanément des bienfaits des eaux riches en oligo-éléments. Pour une heure, une demi-journée ou une mini cure découverte, accordez-vous un instant cocooning rien que pour vous !
 
Détente à Balaruc

Tourisme

 

Balaruc les Bains

Balaruc les Bains est une charmante station thermale avec ses restaurants le long de l’étang de Thau, son Jardin Antique Méditerranéen et ses festivités de saison.
 

Sète

Sète et son Mont Saint Clair se dévoile face à Balaruc avec ses canaux, ses musées, son port et les nombreux festivals et moments forts :

Frontignan

Frontignan est l’étape incontournable pour (re)découvrir le célèbre Muscat dans les domaines viticoles alentours tandis que les mas ostréicoles vous accueillent entre Bouzigues, Mèze et Marseillan pour déguster les excellentes huîtres du bassin de Thau arrosées de Picpoul de Pinet.
Partager sur les réseaux sociaux