Information sur la mise en place du pass sanitaire
Suite à la mise en place du passe sanitaire par le gouvernement, nous vous informons que celui-ci sera exigé à partir du 1er Août 2021 afin d’accéder au service petit déjeuner de notre établissement.
Chère Cliente, Cher Client,
Suite à la mise en place du passe sanitaire par le gouvernement, nous vous informons que celui-ci sera exigé à partir du 1er Août 2021 afin d’accéder au service petit déjeuner de notre établissement.
Comment fonctionne le Passe Sanitaire ?
Concrètement, le Passe Sanitaire prend la forme d’un QR Code. Il est possible de le présenter soit depuis l’application « Tous Anti-Covid », soit en format PDF sur le téléphone, soit en format papier.
Le Passe Sanitaire est valide dans les 3 cas suivants :
Un schéma vaccinal complet :
✔️ 7 jours après la 2ème injection pour les vaccins Pfizer, Moderna, Astra Zeneca
✔️ 7 jours après la 1ère injection pour les vaccins chez les personnes ayant déjà eu la COVID ;
✔️ 28 jours après la 1ère injection pour le vaccin Janssen.
Une preuve d’un test négatif (PCR ou antigénique) de moins de 48h.
Une preuve d’un test positif (PCR ou antigénique) attestant du rétablissement de la COVID datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois
Nous vous rappelons que la partie hôtellerie n’est pas concernée par le Passe Sanitaire à ce jour. Toutefois, nous conserverons le protocole mis en place depuis Juin 2021 : Pour tout séjour de plus d’une nuit, votre chambre sera nettoyée tous les 3 jours. Le jeu de linge propre est changé tous les jours selon vos besoins.
Soyez assuré(e)s que nos équipes sont pleinement mobilisées pour rendre votre séjour agréable et nous ferons notre possible pour que ces contraintes n’affectent pas le bon déroulement de votre prochain séjour.
Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire au
04 11 91 77 00 ou par mail :
reception@operalia-lespins.fr.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir